Béton Imprimé Béton Imprimé Bayonne

<!-- wp:themify-builder/canvas /-->” width=”700″ height=”900″ class=”alignnone size-full wp-image-1879″ /></p>
        </div>
<!-- /module text -->



<!-- module text -->
<div  id=

Béton Imprimé Bayonne prix / m²

Nous aimerions vous présenter un travail béton imprimé réalisé à Canbo-les-Bains près de Bayonne, pour Mr. Castanchoa.

Comme vous pouvez le constater, c’est une maison neuve, une terre complètement vierge. Le travail a commencé par la préparation du sol, en l’abaissant pour que la pierre puisse être posée et compactée. Des gouttières ont été installées autour de la piscine et devant la maison pour drainer l’eau.

La couleur choisie par le client est le gris clair avec des rayures gris foncé avec des moules Grand opus romain.

Si vous songez à faire une œuvre et que vous avez besoin de savoir ce qui vous intéresse le plus, demandez-nous. Si vous avez beaucoup de doutes et que vous ne savez même pas par où commencer, demandez-nous.

Faites-le sans engagement, car nous vous conseillons et établissons un devis entièrement gratuit. Nous nous déplaçons à l’endroit où vous indiquez et faites un budget fermé, en évitant les postes supplémentaires ou les augmentations de budget pendant l’exécution.

Les possibilités offertes par nos sols en béton imprimé Bayonne sont imbattables.

Nous travaillons le béton imprimé et le béton décoratif dans des espaces très différents. Contactez-nous et nous vous montrerons.

A partir de grands espaces industriels, locaux commerciaux, bureaux, piscines, villas, maisons, trottoirs ou parkings. Si vous voulez savoir si ce changement que vous pensez est possible, contactez-nous.

Beton imprime

IMPORTANT

Face à la recrudescence d’entreprises peu scrupuleuses dans le domaine d’activité du béton imprimé, voici nos recommandations :

Méfiez vous des prix trop alléchants. En effet, face à la hausse de la matiere premiere utilisée, il conviens de vous poser les bonnes questions quant aux entreprises qui pratiquent des tarifs attractifs (celà cache t’il du travail dissimulé? absence de préparation du sol? béton non adapté? couche trop fine…)

Vérifier l’existence du Siret de l’entreprise. Si celle-ci n’a pas de Siret ou n’est pas basée en France, vous n’aurez aucun recours en cas de malfaçon.

Demandez à visiter un chantier avant la signature de votre devis. Vous pourrez ainsi vous assurer que votre projet ne sera pas le premier chantier et vous assurer du travail réalisé.

Toute reproduction de nos photos et textes est formellement interdite.